Virtual world wrestling federetion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch avec un show a speech et un show match simulé et booker
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Viper Comes

Aller en bas 
+3
Alberto Del Rio | Sylar
General Manager Anonyme
Randy Orton ° Pain °
7 participants
AuteurMessage
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

The Viper Comes Empty
MessageSujet: The Viper Comes   The Viper Comes EmptyMer 2 Fév - 23:16


La salle est en délire, la première superstars sapprette à rentrer sur le ring, les fans s'apprètent à voi le Chair Mann de la fédération, celui, se prépare à rencontrer, pour la première fois de l'histoire de la VWWF, l'univers de cette fédération, les Fans de la VWWF.



The Viper Comes Randy_1_4

C'est Randy Orton, Randy Orton est donc le chairMan de la Fédération, quelle nouvel, est la foule est folle de Joie de savoir que cette fédération est en de bone main !

Randy s'avance vers le ring sous l'cclmation su public

The Viper Comes Randy_2

The Viper Comes Orton_12

Il prend un micro at attend que le public se calme pour parler
Il a le sourir au lèvre

The Viper Comes 090415080718404949

Hello VWWF Unvers !! I'm The Chair Man Of This Federation !

Le public l'acclame

Nous avons pas mal de monde déja dans notre fédération, et c'ets bientôt l'heur du premier show.
Je suis heureux ici et je tiens à dire, à n'importe quelle catcheur, que je susi le meilleur ici et que personne ne peut me battre.
Alberto Del Rio, je ne te suporte pas, tu arives et tu penses etre le meilleur, ce n'ets oas la WWE, tu es à la VWWF, donc ne t'avise pas de casser les bras d'utre catcheur comme à tes débutsà la WWE !
Pour Kelly Kelly je n'ai rien à dire, elle est sexy, puissante est intélligente.
Pur Maryse je n'est rien à dire non plus.
Il y a Dolph Ziggler, je vais te dire tput de suite, tu n'ets pas la perfection, ne viens sur cering et dire que tu es la pefection car je te signales, qu'à la WWE, tu as eu besoisn de ta hérie, Vickie Guerrero pour consrver ton IC CHampionnnchip, plusieur fois, odnc moi si j'était toi, je réfléchirais à ce que j'allais faire !
John Cena, Cena, il n'y a pas de Nexus, ici, pour le moment, donc, ne te plain pas parce que des personnes t'ataquent, ne dis pas que tu perd tes machs !
Je ne vas pas vous les citer tous come cela sauf Edge !
Edge, je suis heureux que tu es rejoint cette fédération et je veux te proposer quelque chose, je te propose de recrree Rated RKO ! Qu'est ce que tu en penses ?

Le public acclame Randy Orton et attend Edge ou un adversiare
Revenir en haut Aller en bas
General Manager Anonyme
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2011

The Viper Comes Empty
MessageSujet: Re: The Viper Comes   The Viper Comes EmptyMer 2 Fév - 23:34

Randy Orton s'appretta a quité le ring quand tout a coup


TOUDOUDOUM TOUDOUDOUM !!!!!!

Toute la foule se pose la meme question a quoi sert cette ordinateur
Cole: Puis je avoir votre attention svp je viens de recevoir un e'mail et je cite

Le public Hue

Randy Orton tu n'es pas le ChairMan de la federation le ChairMan de la federation n'est aucun autre que moi !!


Le public est surpris et se met a huué


Donc moi je vais t'apprendre a te faire passer pour le ChairMan.
Tu va avoir un match Hadicap Toi contre Alberto De Rio et John Cena au prochain show
Si tu gagne ce match tu sera l'aspirant numero 1 au WWE Championship.
Mais au contraire si tu perd le cauchemar ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://vwwf.catchforum.fr
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

The Viper Comes Empty
MessageSujet: Re: The Viper Comes   The Viper Comes EmptyJeu 3 Fév - 0:07

Randy ne s'y attendais pas mais il répond au GM en regardant Cole d'un regard Sadique

The Viper Comes RKO_Raw_26

Tu sais quoi, je n'ai pas peur de Cena, ni D'Alberto Del Rio ! Tu pense suq eje vais perdre ce match, tu te trompe et je tiens à te signaler que tu as le future Challengeur au titre de la VWWF !
J'ai dit que j'étais le Chair Man de la fédération car toi tu ne peux pas savoir tiut ce uqis e passe hors du ring et hors des loges, c'est moi qui m'occup de tout, je considère donc qu c'ets moi le Chair Man de cette fédération.
Puis honnetement, si tu es le Chair Man, tu donnes une mauvaise au Ctacheur et, in aura donc moins de catcheur qui vondrant ici, un Chair Man qui se cache derrière un odinater, je n'ai jamais vu ca.
Maintenant arrtre de te cacher derrière ton ordinateur et dis moi qui tu es réelemnt !

Randy attend une réponse de la part du GM Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio | Sylar

Alberto Del Rio | Sylar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2011

The Viper Comes Empty
MessageSujet: aite   The Viper Comes EmptyJeu 3 Fév - 1:42



Alberto arrive sur la rampe fait ses gestes habituels
Il arrive ensuite sur le ring un micro a la main

¤ Del Rio ¤
My name is Alberto Del rio !!!! But you already know that.

Randy orton tu dit que je me sent supèrieur , mais comment veut tu que je ne m'y sente pas ???
Je suis beau , je suis riche ,je suis intelligent , je suis excellent ..... Bref je suis moi , descendant de la grande famille royale Mexicaine !!!
Toi qui est tu ????
Moi je sais qui tu est !!!
Un déserteur de l'armée américaine !!
Comment peut tu t'y croire comme sa ?
Comment peut tu avoir la présence d'esprit de te présenter devant des millions de gens que tu as trahi en trahissant ton Pays ?
Alors s'il te plait ne vient pas me faire ton discour !!!
Moi je peut me le permettre et je suis très heureux de tomber contre toi lors du premier show , cela me permettra de te faire ravaler ta salive !!
Ce n'est pas le bras des autres adversaires que je vais casser mais le tient !!
Prépare toi bien tu ne pourrais pas faire long feu dans cette fédération .
Ceci n'est pour le moment qu'un avertissement , alors prend le bien en compte !


HS : Faites gaffe aux fautes c'est limite incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

The Viper Comes Empty
MessageSujet: Re: The Viper Comes   The Viper Comes EmptyJeu 3 Fév - 2:02

Randy regarde d'un air fou Alberto Del Rio et il lui répond

The Viper Comes RKO_Raw_26

Alberut, tu es sur de ce que tu vances ? Tu es sur d'avoir les capacitées nésécaire pour me battre lors de Fryday Night Simulatioon ?
Tu as dit que tu allais me casser le bras, cest bien ça, et bien moi, je te dit que je vais briser le crâne !!
Je m'en fiche que tu soit le déscnedant d'une famille royal Mexican, la fait est que tu n'ai rien d'autre qu'un petit prétencieux qui balance des paroles en l'air !
Tu sias très bien, au fond de toi, que tu ne peux pas me battre, tu essaie de te convaincre toi même mais tu n'y arriveras pas.
Tu dis que je ne vais pas faire long feu ici, mais honnetement, je suis là depuis plus longtemps que toi et je vais rester encore longtemps, quoi que tu dises, quoi que tu fasses !
Je te signale que cette fois-ci, ca sera un match Handicap en ma défaveur, mais, une fois je t'affronterais en Un contre Un, One A One, et la tu comprenderas ce que c'est d'afronter la Viper !

Randy attend une réaction de la part d'Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Rko : EDGE

Rated-Rko : EDGE


Messages : 97
Date d'inscription : 30/01/2011

The Viper Comes Empty
MessageSujet: Re: The Viper Comes   The Viper Comes EmptyJeu 3 Fév - 10:10

Edge est la !!!
iNCROYABLE !!!



Edge fait ses mouvement habituel


The Viper Comes Anigif

sur le ring il prix un micro

The Viper Comes Sdcaps2011-168

~EDGE~
-Alberto tu te prend pour QUI la ?
-Tu vient t'aggresse tous le monde, mon pote randy mon PARTENAIRE
-Tu nous cherche ou quoi????
Moi je t'atent vien !


Edge s'avança vers alberto,
avant de se retourner vers l'ordinateur du GM
- Cher GM que pense tu d'un tag team match alberto et john cena ( ou ziggler ) vs la Rated RKO pour les unifed tag team????
Qu'en pense tu ?

Edge attend la réponse du GM a coté de Orton


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio | Sylar

Alberto Del Rio | Sylar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2011

The Viper Comes Empty
MessageSujet: Re: The Viper Comes   The Viper Comes EmptyJeu 3 Fév - 12:46

Laissez moi rire tout les deux que voulez vous que je fasse du titre tag team ????
je suis en équipe avec ce lourdeau de Cena juste parce que je n'ai pas le choix !!
Mais tant que nous y sommes Randy tu croit vraiment que j'ai peur de t' affronter en un contre un ??
je demande au GM que dés que possible il nous colle ce match et nous verrons bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
John Cena/chadebloc

John Cena/chadebloc


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28

The Viper Comes Empty
MessageSujet: Re: The Viper Comes   The Viper Comes EmptyJeu 3 Fév - 19:59



hey john Cena is here

-Salut Edge, Salut randy,salut alberto alors comme ça alberto jsuis un boloss en quelque sorte eh bien laisse moi te dire une chose, au match tu vas voir que je suis pas un nul si je dois le battre seul je le battrai seul mais toi tu verras. Quand a toi randy prepare toi a gouter au champ car THE CHAMP IS ME
Revenir en haut Aller en bas
☻Dolph Ziggler☻

☻Dolph Ziggler☻


Messages : 97
Date d'inscription : 02/02/2011

The Viper Comes Empty
MessageSujet: Re: The Viper Comes   The Viper Comes EmptyJeu 3 Fév - 20:34

Dolph est sur l'écran géant.

Salut les gars.Moi aussi je suis nouveaux et je suis le futur champion Intercontinental!!!!!!!!!!!!
(DSL pour le speech pourit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://catchforulaspeech.forumgratuit.org/
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

The Viper Comes Empty
MessageSujet: Re: The Viper Comes   The Viper Comes EmptySam 5 Fév - 1:13


Randy regarde Cena avec un regard vicieux

The Viper Comes RKO_Raw_26

Cena, Tu dis que tu peux me battre en un One A One Match, et si ce mach arrivé, après le premier show ? On verra si tu peux me battre, et je prouverais que ces paroles que tu as cité, sont des paroles en l'air !
Tu dis que tu es The Champ sauf que, je te signale que c'est moi qui es la chance pour devenir Challengeur au titre de la WWE, pas toi ! Donc avant de dire des annneries, réfléchis à ce que tu dis !

Il regarde Dolph Ziggler

The Viper Comes 0421xc

Dolph, tu viens sur le ring juste pour dire que tu es nouveau et que u es le futur IC Champion ?
Juste pour ça !!!
Ci tu es venu sur ce ring pour dire des paroles sans valeur, tu aurais du retse au vestiaire car, honnetement, tu nous fait pitier...
Je vais pas ve ir sur ton cas car sinon j'en ai pour trois jours...

Randy regarde maintenant Alberto

The Viper Comes RKO_Raw_26

Tu as raison quand tu dis que Cena est un lourdaux et que tu fais équipe avec lui que si tu as le choix mais peu imprte avec qui tu fais équipe car que tu soit avec Ziggler ou Cena, je vous batterais, et j'irais dans le match pour le WWE Championnship !
After That, I Wiil Be The Unifid Tag team Championnship With My Partenre Edge !! The Rated RKO Is Back !!
Tu as compris que tu n'es rien ici, tu ne gagnera pas ton match !
De toute façon, j'affronteDolph Ziggler et Cena, tu as un match pour devenir N#1 Cuntunder Fir My Title, The WWE Title. Tu m'affrontera pour ce titre et je prouverai que je suis meilleur que toi et que tu n'es rien !!
Tu colmprends, tu n'es rine ic...

Alberto le coupa
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio | Sylar

Alberto Del Rio | Sylar


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2011

The Viper Comes Empty
MessageSujet: Re: The Viper Comes   The Viper Comes EmptySam 5 Fév - 3:57

Whowhowho !!! Je ne suis rien ???
C'est ce que tu croit sa !!
Je suis quelque chose et tu veut que je te dise ce que je suis ???
Je suis le futur WWE champion !!
Et toi tu sait ce que tu vas devenir ??
Tu va devenir mon nouveau petit Chihuahua !!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2011

The Viper Comes Empty
MessageSujet: The Miz ...   The Viper Comes EmptyDim 6 Fév - 21:02



The Miz arrive avec un micro en souriant *

The Viper Comes Miz_by10

The Miz monte sur le ring *

Michel Cole : OMG ! un nouveau catcheur arrive dans la fédération mais on sais juste
qu'il s'appelle The Miz mais rien d'autre !!


The Miz : Ready !! On sens fou vraiment de votre Blabla , vous avez que sa a faire moi je débarque pour me présentez et dire des choses donc sa pratiquement les 3/4 des gens connée mon nom grace à mon entrée mais avec tout vos Blabla je men fou complétement moi je veux un Match de championnat ou pour étre challenger n'1 mais tout les titres je les vises en particulier les titres principaux mais tout les catcheurs veux pareille mais moi je suis .... je suis .... je suis ... AWESOME !!!!! vous me verée très bientot avoir mon premier titre dans cette Fédération exceptionnel mais très bientot ....
Michel Cole : il faut voir sa avec Le Général Manager il doit réfléchir la en ce moment pour les matchs mais je ne pas tout savoir je suis un présentateur !!

The Miz reste sur le ring en regardant tout les catcheurs !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Viper Comes Empty
MessageSujet: Re: The Viper Comes   The Viper Comes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Viper Comes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual world wrestling federetion :: Wednesday night simulation :: Ring-
Sauter vers: