Virtual world wrestling federetion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch avec un show a speech et un show match simulé et booker
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maryse's Ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse//Barbie

Maryse//Barbie


Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2011

Maryse's Ring  Empty
MessageSujet: Maryse's Ring    Maryse's Ring  EmptySam 5 Fév - 20:03

Un silence glacial dans la salle du show ce soir .Pas de bruit juste c'est commentateur qui n'ont pas de talent qui parle pour rien dire .


Un titantron retentit .




Les fans sont choqué de la musique qui vient de retentir dans la salle.Et oui c'est bien la plus belle et sublime des Divas dans la Fédération Maryse fais son entrée avance vers le ring huées par la foule .Cela fait sourire La Canadienne , elle en rigole meme .

Maryse's Ring  126533_o

Maryse's Ring  Maryse_entrance_01

Maryse's Ring  Photo_62188896_2





Maryse monte sur le ring fait ses signes habituelle micro en main , elle se met au centre du ring .Elle allais commencé a parlé quand ....

Publics : You suck? You suck....

Maryse rigole

Ah la la vous nette que des bandes d'asticots au bout d'un hameçon qui gemisse car ils souffrent, fermé un peut vos bouche je reste polis mes ces dure quand des gens incapables scandes comme des abrutis You suck .
Je suis venue sur ce ring pour Défier une Divas .Biensur , elles s'appelent Divas alors que non DIVAS c'est avoir du talent .
Et certaines non aucun talent ici , me demande pourquoi elles ont étaient engagé .Elles n'ont rien a faire sur un ring a part montré leurs corps .Et encore , le leurs et Horrible comparé au miens .


Maryse sourit et reprend

Alors les filles venaient pour ma demande de match j' attend que sa vous détruire une pars une .Enfin surtout la Blondasse de Kelly Kelly.

Maryse attend sagement
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse's Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho dans le ring
» layla arive sur le ring ac dolph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual world wrestling federetion :: Wednesday night simulation :: Ring-
Sauter vers: