Virtual world wrestling federetion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch avec un show a speech et un show match simulé et booker
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wade barrett arriva a la vwwf

Aller en bas 
+2
Maryse//Barbie
Wade Barrett
6 participants
AuteurMessage
Wade Barrett




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011

Wade barrett arriva a la vwwf Empty
MessageSujet: Wade barrett arriva a la vwwf   Wade barrett arriva a la vwwf EmptyMer 9 Fév - 21:27



La salle était calme mais quand le thème song de wade retentit, tout le calme se transformait en grossés hués

Wade barrett arriva a la vwwf Normal_Part2_2399
Puis on vit wade barrett qui marchait vers le ring

Wade barrett arriva a la vwwf Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_02_04_HDTV_x264-RUDOS_3527
Wade barrett arriva a la vwwf Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_02_04_HDTV_x264-RUDOS_3528
Wade barrett arriva a la vwwf Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_02_04_HDTV_x264-RUDOS_3529

Wade barrett arriva a la vwwf Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_02_04_HDTV_x264-RUDOS_3530

Puis il monta sur le ring

Wade barrett arriva a la vwwf K-027_Raw_11_22_2010_HDTV_XviD-XS_0363
Puis il pris un micro et commenca a parler
Wade barrett arriva a la vwwf K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0199

Si je suis venu ici a la nwwf ce n'est pas pour rien. C'est pour gagner des titres, gagner des matchs,et devenir reputé ici.Je voudrais faire une demande au gm anonyme.Je voudrais faire partie de l'élimination chamber car je le mérite! Et si vous pensez que je ne le mérite pas alors donnez moi un adversaire, ou 2 ou 3 ou 4 ou même un handicap match ou un royal rumble! Bref la stipulation que tu veux je sortirai vainqueur pour prouver que je mérite d'être dans l'élimination chamber et de devenir le WWE champion!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse//Barbie

Maryse//Barbie


Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2011

Wade barrett arriva a la vwwf Empty
MessageSujet: Re: Wade barrett arriva a la vwwf   Wade barrett arriva a la vwwf EmptyVen 11 Fév - 22:21

Maryse qui était dans les backstages , elle voit que Watt et sur le ring seul pour une fois , elle décide d'allée faire un tour sur le ring . Les fans ainsi que Watt attendé que le Générale réponde a la demande de Watt quand ....



Un titantron retentit dan l'arène.




Wade barrett arriva a la vwwf 126533_o

Wade barrett arriva a la vwwf Maryse_entrance_01

Wade barrett arriva a la vwwf Photo_62188896_2


Jerry : Tien Maryse mais qu'est ce qu'elle fait la ?
Cole , je n'en sert rien cela n'était pas prévue mais bon voyons ce que la Charmante Divas a a nous dire .


Maryse monte sur me ring fais ses signes habituelle avec ses cheveux comme une petite tigresse qui va attaqué sa proie , elle prend le micro dans la main de Barrett puis prend la parole.

Tien tien Barrett sur ce ring , je ne pensé pas qu'un homme comme toi viendrais dans cette Fédération , surtout après ce que tu as fait a la WWE mais bon bref , je suis venue pour te dire que je n'aime pas ta façon de parlé ici sur ce ring enfin sur mon ring alors retourne dans les backstages , siroté ton sirop pour les looser dans ton genre , toi devenir WWE Champion tu me fait marché la ? Tu ne vaut plus rien. Et tu ne battra jamais Jeff Hardy , lui et exceptionnelle et très aérien et talentueux , toi a part catché avec tes anciens coéquipiers tu sais rien faire . A si ....

Maryse fait mine de réfléchir .

Tu sais attaqué un Homme seul . Mais que quand tu étais avec la Nexus ou the Corre . T u es un lache. Comme moi quand j'ai attaqué Mélina sur le ring a mon retour de blessure , d'ailleurs sa ma fait beaucoup rire , bon bref tu n'es rien dans cette Fédération , je n'aime pas trop Jeff mais je sais reconnaitre le talent .

Maryse s'approche de très près de Barrett et lui tend le micro avec son un sourire moqueure .
Revenir en haut Aller en bas
Lex Is Get Ready To Fly

Lex Is Get Ready To Fly


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28
Localisation : ...

Wade barrett arriva a la vwwf Empty
MessageSujet: Re: Wade barrett arriva a la vwwf   Wade barrett arriva a la vwwf EmptyVen 11 Fév - 22:23

◘ Commentateur ◘

La salle était pleine, remplie, mais si on s'intérésé à ce cas c'est que il y a deux personnes sur le ring, Maryse la plus sexy des sexy puis Wade Barret le nouveau. Wade voulait un adversaire à sa hauteur puis Maryse n'est juste que pour l'i nsulter quand soudain un titantron résonna dans l'aréna. Ce titantron n'était pas trop connu dans cette fédération mais aller psoer son ECW STYLE ! Un palmarés qui a de multiple reconnaisance ! AJ STYLE !



[youtube]<iframe title="YouTube video player" width="240" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/G2nfWKgwR98" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]


◘ Commentateur ◘

AJ STYLE IS BACK ! NOW ON VWWF ! ECW STYLE AND AJ STYLE IS HERE ! WE ARE A EX-TNA CHAMPION, IS THE BEST ! AJ STYLE ! Il avance sur le ring tranquillement en tapant la main des fans puis ensuite court vers le ring et prends ensuite le micro...



◘ « The Phenomenal One » AJ Style ◘

Well, Well, Well. LET'S SEE WHAT you have in the ring ! You have in the ring the Best Superstar ! Si je suis venu ce n'est que pour dominer toute cette fédération et à commencer par toi Wade Barret ! Tu seras la premiére Phenomenal One AJ Style ! Mais ce n'est pas tous. Car tu crois qu'on s'affirmer Champion comme ca ? Pour être champion il faut affirmer être le meilleur et je peux afformer être le meilleur ! Je suis le meilleur dans ce que je fais et je l'ai démontrer ! Mais Wade quand je t'aurais battu les Gm's seront obligés de reconnaître mon talent et puis JE serait sacré champion, je formerais un clan ! BECAUSE I'M THE PHENOMENAL ONE puis au passage ca me permettra de te botter les fesses pour le plaisir du public ? Donc dans un sens je suis l'avis de Maryse, que j'ignore totalement mais bon, elle n'est pas très intérésente alors.. que...



[size=14]◘ Commentateur ◘


On vient d'interrompre AJ STYLE !


HS : Image demain


Dernière édition par Lex Is Get Ready To Fly le Sam 12 Fév - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2011

Wade barrett arriva a la vwwf Empty
MessageSujet: Re: Wade barrett arriva a la vwwf   Wade barrett arriva a la vwwf EmptyVen 11 Fév - 22:52

UN TITANTRON VIENT COUPER AJ STYLES



Il tape dans la main de ces fans
Wade barrett arriva a la vwwf 4live-14
Wade barrett arriva a la vwwf Jeff_h12
Il demanda un micro

Wade barrett arriva a la vwwf 4live-15

Voix Off :

Hardy,Hardy,Hardy !!!


Wade barrett arriva a la vwwf 4live-16

>>Jeff Hardy<<

Quelle ambiance ce soir !!!! . Alors Wade tu dit tu mérite de m'affronter pour ce titre ?? Tu rigole j'espere Maryse a raison tu peux pas gagner tout seul tu es un lache tu as toujours besoin de quelqu"un pour gagner contre quelqu'un et tu affirme etre le meilleurs ?? Mais tu te s'en bien t'arrive meme pas a battre le big show tout seul . Je suis tout a fait d'accord avec cette jolie demoiselle Maryse tu es un pauvre lache si tu veux m'affronter pour ce titre essaye de gagner un match tout seul . Et toi AJ je suis un d'accord avec toi ... mais , y a un truc ou je suis pas d'accrod avec toi . Tu es pas le meilleur peut etre le 2ème 3ème je m'en fous mais le meilleurs est moi !! . Alors toi l'ordinateur pourrit , mais sa dans tes documents ou mémorise le car je veux que AJ Styles et Wade Barrett s'affrontent pour etre le challengeur no1 et celui qui gagne m'affrontera a élimination chamber dans un ... Extreme ... Rules ... Match


JEFF HARDY ATTENDIT UNE REPONSE DE QUELQU'UN
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

Wade barrett arriva a la vwwf Empty
MessageSujet: Re: Wade barrett arriva a la vwwf   Wade barrett arriva a la vwwf EmptySam 12 Fév - 18:11


La salle était en délire qaund un titantron retenti



Wade barrett arriva a la vwwf Randy_1_4

C'est Randy Orton !!
Il va surement rabatre le caquet des superstars qui se trouv dans le ring

Wade barrett arriva a la vwwf Randy_2

Randy s'avance vers le ring, sous l'omation du public

Wade barrett arriva a la vwwf Orton_11

Wade barrett arriva a la vwwf RKO_Raw_26

Randy Orton prend un micro et parle



Je voi qu'il y a beaucoup de monde sur le ring.
Déja, Maryse, on s'en fiche de ce que tu aimes ou de ce que tu n'aime pas !
Tu dis que c'est ton Ring alors que tu n'ai pas capable de ganer un match loyalement !
Ici, c'est mon ring donc retourne dans les vestiaires tepomponné ou je ne sait quoi d'autre !

Il regarde Wade Barrett

Wade,c'est bien, tu es vneu ici pour des raisons pour lesquelles tous les cacheurs de la fédération sont venus. Tu veut des titres ! Et bien pour cela tu devras me asser sur le corp car si tu veux le VWWF Championnship, il te faudrat me passer sur le corp !
Tu veux etre dans l'elimination Camber, prouve le !
Si tu bats AJ Style lors du prochain SHow, je verrais ce que je peux faire !
Mais, Maryse et Jeff on raison, tu es un looser qui ne sait pas gagner un match loyalement ! Comment va tu faires pour batte AJ Style ?
Nous verrons....

Randy Orton regade maintenant AJ Style

AJ, tu penses etre e meilleur dans ce que utu fis et tu dis l'avoir rouvé...
Ici tu n'a rien prouvé ! Tu as un Match contre Wade au prochain show. Bat-le !
Et seulement la, tu prouveras que tu es le meilleurer ici ! Enfin, meilleu que certaine superstars...

Il regarde Maintenant Jeff Hardy

Jeff, tu n'es pas lemailleur ici. Je vias te le prouver lors du prochain Show et, lors du PPV, je te prenderis ton titre de la VWWF qui me reviens de droit apres ce que j'ia fias pour devenir Challengeur !
Je t'affronterais à l'elimination Chamber et tu verra que tu n'es pas le meilleur ici !
Et out le mond everra que la viper est la mailleur superstar dnas cette fédération !

Randy Orton attend la réaction de l'un des catcheurs


Dernière édition par Randy Orton ° Pain ° le Mer 16 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Rko : EDGE

Rated-Rko : EDGE


Messages : 97
Date d'inscription : 30/01/2011

Wade barrett arriva a la vwwf Empty
MessageSujet: Re: Wade barrett arriva a la vwwf   Wade barrett arriva a la vwwf EmptySam 12 Fév - 18:42

What ? Who COME?


C'est EDGE !!!!!!!!!! C'est EDGE !!!!!!!!!!
Le champion Intercontinental !!!!!! Est LA!!!!

Wade barrett arriva a la vwwf Search?q=edge%20dans%20le%20ring&view=detail&id=82B6CA28C344B258F614FCF43A34B42CFADFE266&first=31&FORM=IDFRIR
Que va t-il dire !!!! ?????
Wade barrett arriva a la vwwf 0173

*EDGE*
Hey Hey Hey , on discute du wwe champion , on dit qu'on va le battre ......
Ben Moi Je vous dis que se soir a la fin des match ! IL Y AURA LA RATED-RKO AVEC EDGE CHAMPION INTERCONTINENTAL ET RANDY ORTON WWE CHAMPION !!!!!!!!!! AINSI ON SERA LA PLUS GRANDE EQUIPE DE TOUS LES TEMPS!!! Mais je n'est pas fini !!!! Ce mercredi permettez moi de vous proposé ! Jeff Hardy and AJ STYLE vs Wade Barret And Chris Jericho VS RATED-RKO POUR LES CEINTURE TAG TEAM ALORS QU'en pensez vous !!!?


Dernière édition par Le Multi-Titré Edge le Sam 12 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

Wade barrett arriva a la vwwf Empty
MessageSujet: Re: Wade barrett arriva a la vwwf   Wade barrett arriva a la vwwf EmptySam 12 Fév - 18:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Rko : EDGE

Rated-Rko : EDGE


Messages : 97
Date d'inscription : 30/01/2011

Wade barrett arriva a la vwwf Empty
MessageSujet: Re: Wade barrett arriva a la vwwf   Wade barrett arriva a la vwwf EmptySam 12 Fév - 18:48

hs : au PPV alors
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

Wade barrett arriva a la vwwf Empty
MessageSujet: Re: Wade barrett arriva a la vwwf   Wade barrett arriva a la vwwf EmptyDim 13 Fév - 17:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2011

Wade barrett arriva a la vwwf Empty
MessageSujet: Re: Wade barrett arriva a la vwwf   Wade barrett arriva a la vwwf EmptyMar 15 Fév - 13:34

Jeff regarda Randy puis dit :

Wade barrett arriva a la vwwf 4live-18

Et Randy d'ou tu traite cette manifique femme qui est Maryse ? Tu te crois le meilleur ? Ha ha ha je suis mort de rire . Tu crois parce que tu es co-chairman tu te crois le meilleur ? Je peux tres bien te battre tout seul sur se ring . Tu sais le meilleur c'est pas toi le meilleur est juste devant toi pret a te casser la g****eLes fans de Jeff Hardy crit dans toute la salle . Jeff souriat a Maryse puis regarda EdgeEdge moi je suis pret a te battre et etre le premier de la federation a avoir 2 titres parce que je suis le plus fort de cette federation

JEFF REGARDA LES 2 HOMMES DE LA RATED RKO
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

Wade barrett arriva a la vwwf Empty
MessageSujet: Re: Wade barrett arriva a la vwwf   Wade barrett arriva a la vwwf EmptyMer 16 Fév - 0:50

J'edite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade barrett arriva a la vwwf Empty
MessageSujet: Re: Wade barrett arriva a la vwwf   Wade barrett arriva a la vwwf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade barrett arriva a la vwwf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parking VWWF
» Loge de wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual world wrestling federetion :: Wednesday night simulation :: Ring-
Sauter vers: