Virtual world wrestling federetion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch avec un show a speech et un show match simulé et booker
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Animal Batista is Back !

Aller en bas 
AuteurMessage
●Batista | Kaka'●




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011

The Animal Batista is Back !  Empty
MessageSujet: The Animal Batista is Back !    The Animal Batista is Back !  EmptyMer 16 Fév - 19:22

» VWWF «
» All Right Reserved ©«
» The Animal Batista is Back «
» Images by Kaka' «
» Speech by Kaka' «


|| Voix Off ||

La salle était calme alors qu'un nouveau theme song retentit dans la salle qui se léve intriguée par cette musique . C'est le théme song de Batista mais personne ne vient , c'est étrange. Celà fesait un moment qu'on ne l'avait plus vu au abord d'un ring . Les fans se souviennent de l'ancien Batista qui ne respectait rien ni personne, celui qui avait trahis son meilleur ami pour monté et avoir des chances pour le titre mondial de la WWE, malheureusement tout ces éfforts on été vain . Batista va t-il arriver ? Oui c'est lui ! Il est enfin venu .Batista affiche un sourire en coin en regardant la foule qui ne dissait pas un mot, ne savent pas dans quelle état d'esprit se trouvait Batista, était-il redevenu comme avant un " élu " de la foule ou bien était-il celui qui avait trahis le petit luchador ?



☼ I Walk Alone ☼
~~~~~~~~~~~~


The Animal Batista is Back !  Mini_110216050739806220The Animal Batista is Back !  Mini_110216051243115057

|| Voix Off ||

L’animal, Batista ! La foule fait une standing ovation en attendant l’arrivée de Batista puisqu’il fait languir la foule. Il fini par arrivée sous le Titantron, calmement. Il avance doucement et un spot blanc ne projette de la lumière que sur lui. Il avance doucement sur la rampe d’entrée alors que les fans des premiers rangs tendent désespérément de toucher Batista mais ce dernier ne leur prête pas attention. Quelques mains sortent de l’obscurité et entrent dans la lumière mais elles ne restent pas longtemps. Dave Batista est alors très proche du ring et arrive presque prêt des escaliers. Une main se tend alors et touche Batista. L’animal resté stoïque pour le moment se retourne brusquement et fusil du regard un gamin de 12 ans avec un de ses T-Shirt pour ensuite lui dire de ne jamais recommencer ça. Quelques fans huent alors Batista en voyant l’animal avec cette attitude. Batista entre alors dans le ring, toujours suivit par le spot, et monte dans le coin.Il prend ainsi un micro pour prendre la parole.


The Animal Batista is Back !  Mini_110216051451107071

|| The Animal Batista © ||


Et bien surpris bande de petite personne qui m'est largement inférieur ? Vous pensiez que j'allais vous serrez la main gentillement et redevenir le Dave Batista que tout le monde aimait et que tout le monde supportait ? Non, je ne le redeviendrais, au fil des années j'ai remarqué que d'être apprecié par des personnes d'aussi petit nature n'allait pas m'aidé a devenir champion, bien du contraire à cause de vous je suis passé mainte et mainte fois a côtés de titre, à cause de vous j'ai perdu très souvent l'or que j'avais autours des hanches . Mais, celà ne se repronduira plus maintenant, je suis Dave Batista l'Animal prêt à tout que pour battre mes adversaires, prêt à tout que pour devenir champion et cela ne devrait plus tardé, maintenant que j'éffectue un grand retour dans le monde du catch la voix du titre mondial de la VWWF m'est grande ouverte et l'Animal ne veut pas perdre de temps et veut directement allé cherché ce qu'il lui revient de droit .Dave Batista mettez bien se nom dans votre petite tête, bientôt ce nom sera gravé dans cette fédération comme le plus grand lutteurs que la terre connaissent . Dave Batista le nom qui écrira l'histoire de la VWWF, le nom qui va révolutionné cette industrie . A présent ce n'est plus sur Triple H ni sur Shawn Michaels ou encore d'autre lutteurs sans aucun talent qu'il faudra compté mais, sur moi L'animal est relaché et en furie, prêt a tout détruire sur son passaque . Je suis le lutteur que se trouve en haut de la chaîne alimentaire, tout le monde veut ma peau mais, personne ne l'aura, personne ne me battra . Si je peut bien vous faire une promesse à vous bande d'imbécile c'est celle ci . Dave Batista sera et restera invaincu durant toutes son voyage ici, personne ne me battra avant que je gagnes une ceinture et que je sois enfin respecté a ma juste valeur par des personnes sans aucune pointe d'intelligence . Je ne suis plus le lutteur qui est la pour faire de la publicité ou faire gagné de l'argent a la fédération par mes grandes apparition, je ne suis plus le lutteur qui veut a tout prix se faire aimé par tous . Maintenant, je suis le lutteur qui ne vit que pour détruire et pour devenir champion du monde . Personne ne pourra me battre, mettez vous bien ça dans votre petite tête d'imbécile et je serais bientot champion que celà vous plaisses ou non, en réalité votre opinion n'on aucune importance a mes yeux . Je suis l'animal et je n'ai pas besoin de vous alors que vous , vous avez besoin de moi , oui vous avez besoin de moi ! Car sans moi la VWWF ne serait qu'un tas de ruines...BATISTA is BACK les amis et sa , c'est pas jolie pour les autres catcheurs de cette misérable fédération . J'ai battu les meilleurs lutteurs , The Undertaker, Triple H, Shawn Michaels, Chris Jericho, Randy Orton . Tout ces lutteurs sont tombent face à ma puissance qui n'a aucune limite et il retomberont une seconde fois face à moi, je battrais tous ces petits lutteurs sans aucun talent . Si ils arrivent a avoir des titres alors ca sera un jeu d'enfant pour moi de devenir le visage de ce brand . Je suis un Animal qui n'a aucune pitié pour ces adversaires retenez bien ce que je vais vous dire bientôt je serais au sommet de cette fédération, je détruirais qui osera de ce mettre sur ma route et celà sans le moindre remort . Je détruirais tout les lutteurs de la même façon d'on j'ai détruis mon ancien ami, Rey Mysterio qui m'a barré tant de fois la route au titre . Cela n'arrivera plus, je ne suis plus la pour me faire des amis mais, pour détruire tout le monde et devenir le meilleur lutteur au monde . Car I'm Dave Batista and The Animal Is Unleashed !


|| Voix Off ||
» Le public cria "You Suck, You Suck" et tout le monde hua l'animal Batista.


The Animal Batista is Back !  Mini_110216051627206623
|| The Animal Batista © ||


Fermez-là ! Fermez-là ! De quelle droit vous me huez ? L'ANIMAL parle et vous lui devez le respect total car à n'importe quelle moment je peut prendre l'un d'entre vous et quelqun subira mon BATISTA BOMB ! Je ne rigole pas , je ne suis plus en cage et bientôt je vais causer d'énorme dégat , si vous voyez ce que je veux dire. Je vais être la nouvelle image de la VWWF, la nouvelle image du show de VWWF et lorsque je serai au sommet et que tout le monde sera en bas de la montagne à espérer un seul instant pouvoir me rejoindre je le dirai haut et clair, que personne ne pourra me rejoindre au sommet et que la seule personne à pouvoir me déloger est la « mort » ! Parce que je suis l’animal, Batista et que personne ne peux arriver à ma hauteur ! Je serai le meneur de VWWF , je serai le champion de la VWWF! Parce que je suis …

BATI.. !


|| Voix Off ||

Mais tout d'un coup un titantron résonna dans l'aréne qui coupa Batista. Ce dernier n'apprécie pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Animal Batista is Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable de batista
» loge de l'animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual world wrestling federetion :: Wednesday night simulation :: Ring-
Sauter vers: