Virtual world wrestling federetion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch avec un show a speech et un show match simulé et booker
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11

Aller en bas 
AuteurMessage
General Manager Anonyme
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2011

Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11   Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11 EmptyMer 9 Fév - 22:21

Cole: Welcome to Wednesday night simulation
Lawler: ce show promet d'etre un grand show ce soir et nous allons commencer par un TRIPLE THREAT match pour le WWE ChampionShip !!!!!
Et voici notre Premier Concurrent de la soirée :

Il est engimatique il est beau c’est Jeff Hardy !!!
Quel chaud dans l’arène se soir !
Le voici sur le ring attendant ses adversaires :

Et voici le second :

Chris Jericoo !!!
Il est vraiment chaud se soir wahou !
Il arrive sur le ring avec sa démarche normal :

ET VOICI LE DERNIER CONCURENT !!
Il est beau riche puissant intelligent eduqué
ALBERTOOO DEL RIIIIIIIOOOOO

Wahou il arrive avec sa belle voiture !
Oui king ne soyer pas jaloux !

Alberto vient sur le ring et dit :
Hello Im Alberto but you know that !
Et maintenant la cloche !

Ring the bell ! Les 3 catcheurs se regardent alberto va vers chris jerico et lui murmure qu’il doivent s’allié et les 2 fonce contre jeff ! Il commencent a le frapper et Y2J le projette dans les corde, coup de la corde a linge alberto lui fait une descente du coude incroyable et Y2J whou !!!!! le « saut du lion » de jericho et boum trahison d’alberto avec un magnifique coup de pied dans la face de Jericho qui tombe hors du ring , alberto attend que jeff se lève et boum prise de soumission porté par alberto contre le bras et jeff souffre et va abandonné ??? OUIIII ??? NONN !!!! jericho intervient sur alberto et le balançe hors du ring jericho envoie alberto dans les barricade !!!! il le repris et le mit sur ring et boum jeff se prend un coup de poing de sa part et BAM CODEBREAKER SURALBERTO INCROYABLE JERRICHO VA GAGNER CODEBRAKER SUR ALBERTO
1…………………………………….2…………………………………………. NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeff intervient et prend chris et boum D.T.T sur alberto , D.T.T sur chris jeff se met sur le coin et SWANTON BOMB SUR JERICHO
1………………………………….2……………………………………..3
JEFF GAGNE LE WWE CHAMPION WOOOOOOOOOOOOOOO
Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11 Ip2htcpz
INCROYABLE !!!!!!!!!!! nous avons un nouveau champion et voici JEFF HARDY THE WWE CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwwf.catchforum.fr
General Manager Anonyme
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2011

Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11   Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11 EmptyMer 9 Fév - 22:35

ET VOICI LE FATAL FOUR WAY MATCH !!!!
La gagnante affrontera Maria pour le titre et voici KELLY KELLY :

Toujours aussi belle et splendide !
ET VOICI UNE FEMME AUSSI BELLE QUE TOUTE MARYYYSSEEE :

Sur le ring elle regarde kelly avec énèvement !
Et maintenant les LAYCOOL

Toujours aussi peste ces deux la !
RING THE BELL !! Maryse et KELLY se jette sur les laycool et commencent a les frappés durement layla se fait projeter hors du ring et elles se déchainent sur Michelle kelly fait une suplex sur michelle et maryse oO coup de la corde a ligne sur kelly et la jetta sur layla en dehors du ring et BOUM le choc entre les deux et Maryse et debout fait sa belle et BAM D.T.T sur michelle
1……………….2…………….. DEGAGEMENT DE Michelle Incroyable resistance de celle-ci
Et BOUM LAYLA vien de se prendre une suplex de kelly en dehors du ring contre LA TABLE DES COMMENTATEUR WOOOOOOOOOO layla et ko par terre !
Kelly se lançe contre michelle avec un Loutaune PRESS et lui met 10 coup de poings dans la tête ! Maryse attrape kelly et lui fait une suplex avant et la lançe avec EN DEHORS DU RING !!!!!!!!! Kelly vien de s’écraser et elle aussi et ko Maryse et sur le ring en face de Michelle ET BOUM D.T.T
1…………………..2……………….3

Victoire de MARYSE !!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE MARYSE VAS AFFRONTER MARIA POUR LE TITRE !
Maria VIEN SUR LE RING ET BOUM lançe un coup de la corde a linge sur Maryse Et lève les bras au ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://vwwf.catchforum.fr
General Manager Anonyme
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2011

Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11   Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11 EmptyMer 9 Fév - 22:50



Les deux superstar sont prête a en découdre

Ding Ding Ding

Le match commence avec un prise de tête eddie prend le dessus et emmena edge dans le coin et lui assène des coup l'arbitre compte 1 2 3 4 et eddie s’arrête Edge se retourne et SPEAR OH MON DIEUX SPEAR DE EDGE

Non eddie s'est écarté et edge et partie s’écraser dans le coin eddie enchaîne tornado DDT Edge KO Le tomber 1 2 Et 3 non Edge a mis le pied dans les corde

Eddie enchaîne avec un souplesse contré Par edge qui porte a son tour un souplesse arrière Oh OH Edge veut en finir il va tenter le spear déjà Il est dans le coin et SPEAR SPEAR

Non c'est contrer par un petit paquet Et le tomber 1 2 3 victoire De Eddie Quand tout a coup
TOUDOUDOUM TOUDOUDOUM

Cole: I receive an email by the general manager And i quote J'exige que ce match soit recommencer regarder l'écran géant On y voit edge toucher les corde de la main pendant le petit paquet

L'arbitre fait recommencer le match

Prise de tête dominer par edge cette fois Mais eddie retourne edge et porte des athémis dans le coin mais edge s’enlève et le coup de bélier porter par eddie edge tombe au sol

Mais que fait eddie il monte au coin Et Frog Splash
Non Edge s'est relever et a porter L'Edgeecution Il ne fait pas le tomber il enchaîne il est dans le coin ET SPEAR SPEAR

Il enchaîne le tomber et 1....2....3

Victoire de Edge



Edge célèbre sa victoire mais il n'a pas vue eddie derrière lui Il a une chaise Edge descend du coin il célébrer sa victoire ET OH Oh MY GOD exceptionnel Edge a mit un spear Devant la chaise


C’était vraiment un beau match
Revenir en haut Aller en bas
http://vwwf.catchforum.fr
General Manager Anonyme
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2011

Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11   Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11 EmptyMer 9 Fév - 23:17

Cole: Nous avons déjà 3 super match ce soir
Lawler:Oui mais on a pas encore vu le meilleur le main event

Tout a coup



Lawler: what il est de retour a la VWWF
Cole: Voila qui va redonner de l'action dans cette fédération
Lawler:Fermer la Cole


Wade barret: Eh oui je suit de retour dans cette fédération

le public hue

Que ca vous plaisent ou non

Je suit le seul membre de la nexus présent dans cette fed mais cela n'est pas un problème je suis sur que les autre me suivront
Le public hue de plus en plus fort Quand tout a coup

TOUDOUDOUM TOUDOUDOUM

Cole: Please i have your attention please i received an email by the anonymous general manager

And I quote


Lawler: Shut up cole

Cole est surpris

Lawler: Je lit le message j'ai envie

Ecoute wade pourquoi que quand tu forme un clan tu t'attaque au joueur face je sait que tu est hell mais je ne veut pas que l'on touche a mes face je suit peut etre derriere un ordinateur mais j'ai des homme de main que je n’hésiterais pas a envoyer si besoin je ne veut pas de passage a tabac dans mon show car sinon gare a toi

Wade reprend

Aha aha tu te cache derrière un ordi et tu croit me faire peur tu ne connait pas la puissance du nexus


Quand tout coup 4 homme de Musclé comme Ezeckiel jackson et cena arrive personne ne l'est connait et ils entour chacun un coté du ring

L'un d'eux a un micro wade tu risque d'avoir de gros ennuie toi très gros

Les 4 hommes rentre sur le ring et passe a tabac wade barret puis s'en vont
Revenir en haut Aller en bas
http://vwwf.catchforum.fr
General Manager Anonyme
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2011

Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11   Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11 EmptyMer 9 Fév - 23:23

RANDY ORTON VS JOHN CENA ET DOLPH ZIGGLER


Randy Orton est le premier concurrent a faire sont entrée dans l‘arène. Il avance le long de la rampe, d‘un pas assez lent, comme a son habitude. Après être passez devant les fans, Randy monte sur le ring, se placant tranquillement dans un coin, en attendant l‘arrivée de ses adversaire.




Et voilà, c‘est maintenant au tour de Cena de faire son entrée dans l‘arène, Il avance désormais sur la rampe d‘entrée en courant. Après avoir atteint le ring,il se retrouve face à Orton. Il monte sur le ring et attendit son partenaire.

Dolph Ziggler est là, il avançe d’un pas rapide et traverse les cordes avec une vitesse incroyable, il est chaud se soir.

La cloche! Les deux sont face a face, il tourne autour du ring, se touchant, se cherchant, lorsque soudain, Dolphy part pour une clé de bras, ramenant au bout de quelque seconde Randy sur le sol du ring. Il maintient bien la prise, l‘arbitre observe pour voir si tous ce passe normalement. . Randy essaie tant bien que mal de se défaire de cette prise. Mais il y arrive finalement, en donnant un, puis deux, puis trois coups de poing en plein sur le visage de Ziggler. Randy se relève aussitôt, il vient attrapé Ziggler par la bassin, puis il le met au-dessus de sa tête et effectue une Suplex. Randy se dirige vers un des quatre coin du ring, il monte sur la troisième corde, ce qui est assez rare. Mais Ziggler c‘est déjà relevé et il se dirige vers Randy qui se trouve sur la troisième corde il lui envoie un yakuza kick en pleine tête ce qui fit tomber orton, il tente le tombé
1……………….2…………………
NON !!! Edge est la et il intervient pour sauver Randy !!

Edge fonce sur Cena et ils passent par-dessus la 3eme corde !!
Cena porte un coup de chaise sur Edge qui est assommé dehors le ring !
Randy porte un rko sur ZIGGLER !
Le tombé sur Ziggler !
1…….2…….. NON intervention de CENA !
Dolph fait le changement avec CENA !
Cena donne une suplex a orton et se prépare pour son you can’t see me yeah !
Edge tire les pieds de Dolphy et lui met son spear !!!!!
Cena porte L’attitude Adjustment A RANDY
1….2……….
NON edge sauve orton Edge fonce sur orton attitude Adjustment sur EDGE ????
Non esquive SPEAR de Edge il sort du ring orton donne un coup de chaise sur la face de Ziggler et RKO sur CENA

1……2……………………..3

VICTOIRE DE RANDY !!!!!!!!
IL EST CHALLENGER AU TITRE WWE CHAMPION WOOOOOOO !
RANDY DOIT UNE FIERE CHANDELLE A EDGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwwf.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11   Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11
» Carte Wednesday Night Simulation Du 09/02/11
» Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11
» Equipe pour Fryday Night Simulation
» Carte Wenesday Simulation du 16/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual world wrestling federetion :: Wednesday night simulation :: Résultat du show-
Sauter vers: