Virtual world wrestling federetion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed de catch avec un show a speech et un show match simulé et booker
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Empty
MessageSujet: Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11   Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 EmptyMer 16 Fév - 16:00


Le deuxiéme show de Wenesday Night Simulation va bientôt comencer. Les fan de catch du monde entier sont tres excités par cela. Les catcheurs le sont également.
Ne tardons plus et laissons commencer le show.



Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 TNA_Start_03Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 TNA_Opening_01

Ca y est, le show a officiellement commencé et les fans n'en sont que plus heureux

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 4live-fans-28.03.10.1Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 4live-rr08set-27.01.08.3

On se retrouve avec nos commentateur de ce soir

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Vlcsnap-824018


Jerry Lawer<<

Bonsoir medames et messieurs, bienvenu au second show de Wenesday Night Simulation !
Et bien sur, Bonsoir Jim Ross

Jim Ross<<


Bonsoir The King !
En effet, c'est le deuxième show de Simulation et on se souvient qu'au premier show, Jeff Hardy a été sacré Champion de la VWWF et que Randy Orton a gagné un Match Handicap pour devenir Challengeur au titre remporté par Jeff Hardy !


Jerry Lawer<<

En effet, et ce soir, Jeff Hardy et Randy Orton s'affronteront dans notre Main-Event.

On aura aussi Wade Barret, qui pretend etre capable d'etre Champion de la VWWF, contre "The Phenomenal" AJ Style !



Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 4live-layla-22.01.08.1

C'est Laya qui s'avance vers le ring

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Jr1_Ebene_1

Jim Ross<<

Layla n'a pas de match ce soir, elle va, surement, nous faire un discour.
En parlant de Layla, c'est une nouvelle Divas de cette fédération. Il y en a d'autre tel que Kelly, Maryse..Maria
D'ailleur, en parlant de Maria et de Maryse, elles vont s'infronter pour le Titres Des Divas tout a l'heure.
Mais ça, c'est une histoire.

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 4live-layla-22.01.08.2

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Lawler_looking_scarry_01

Jerry Lawer<<

Oui, bref, écoutons ce qu'a à nous dire Layla

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 2gxqtc3

Layla

Hello VWWF Universe !

Elle se fait huer par la foule

Vous savez tous que je suis la Divas la plus talentueuse dans cette fédération. Vous savez aussi que c'est le Deuxième show de Simulation.
Je n'est meme pas eu de match poir ce show !
C'est innaceptable de la part des diresteurs de ce show !
Mais moi, je sais pourquoi je n'ai pas eu de match, je n'ai pas eu de match parceuqe les dirigeants de la fédéraion savent que personnes ne peut me battre !
Aucune Divas n'est assez talentueuse pour me faire de la concurence sur le ring !
Voila pourquoi...

TU TU TU TU TU TU

Le General Manager Mystere nous a envoyé un message

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Lawler_looking_scarry_01

Jerry Lawer<<

On l'avait presque oublié celui-là

Spoiler:


GM Mystere<<

[i]Je tiens à te dire que si tu n'as pas eu de match car tu n'es pas importante ici ! Mais bon !

Comme tu dis que tu es la Diva la plus talentueuse dans cette fédération., tu vas afrontais une Divas qui mérite d'avoir un Match !




Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Vlcsnap-31793

Elle s'avance vers le ring

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Kelly8

And This Match Is Now !


Les deux Divas se ragrdent dans les yeux
Layla est prête à montrer qu'elle est la meilleur Divas de cette fédération
Kelly Kelly ets prête à la faire Mentir

DING DING !!

C y est, le match commence enre les deux Divas qui tourne dans le ring. Les Divas se rapronchent l'un d el'autre pour une prise de contacte finalement remporté par Layla. Lyala pousse Kelly Kelly directemnt dans le coind et lui porte un Kik à la Hanche.
Layla revient avec un kik dans la tape cette fois-ci.
Layla tente le tomber !
1,2 et dégagement de Kelly Kelly !
Layla recule jusqu'au coin oposé. Elle rpendson élan et BAM !
Saut chassé porté au sol dans la tampe de Kelly Kelly !
Layal rentente le tomber !
1,2 et dégagement, plus tardif que le premier, mais dégagement quand même !
Layla relève Kelly Klely qui repousse cette-dernière et qui lui mets une Baff dans la face suivit d'un coup d'un coup de la corde à linge, un deuxième.
Elle finit son enchaînement avec un suat chassé directement dans la tampe de Layla !
Kelly Kelly tente le tomber !
1,2 et 3 non !!
Dégagement de la part de Layla !
Kelly Kelly relève Layle, la projette dnas les cordes. Elle arrive à pleine vitesse sur Layla qui se dégage au dernier moment.
Kelly Kelly se prend le coin, Layla en profite pour lui porteun kik derrière le crâne.
Layla se ru au tomber !
1,2 et casiment 3 ! Dégagement in-extremis de Kelly Kelly !
Layla se prépare pour son NeckBreakr.
Kelly Kelly se relève, ca y est, Layla retourne Kelly Klely et BAM !
ecbreaker Monstrueux porté sur Kelly Kellly

This Is Your Winner, Layla !!!

Layla prend le micro

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 2gxqtc3

Vous voyez, je vous l'avez dit !
Je uis la Divas la plus Talentueuse dans cette fédération !!

Layla piqua un rire et parti du ring


Dernière édition par Randy Orton ° Pain ° le Sam 19 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11   Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 EmptyMer 16 Fév - 16:42


On se retrouve sur le ring avec Chris Jericho

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 0jericho07

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Lawler_looking_scarry_01

Jerry Lawer<<

Voici le retour du Highlight Reel !
Crhis Jericho est de retour et il a un match contre Edge et si il le gagne, il sera challengeur au titre IC D'Edge

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Jr1_Ebene_1

Jim Ross

Oui, en effet, vus avez bien résumé la situation.
Ecoutons Mainteant Chris Jericho.

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 0jericho06

Chris Jericho

Me revoilà, moi, Chris Jericho, the best on the world in what I do !
Aujourd'hui, je vais recevoir ma future victime, Edge !



Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Edge_7

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Lawler_looking_scarry_01

Jerry Lawer<<

Voila Edge, il repond a l'appel de Chris Jericho !

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Edge_5

Edge

Merci Chris de m'avoir invité dans ton ..............

Edge regarde Chris, le public puis Chris à nouveau

Edge

.... show de première qualité !

Chris lui sourit ironiquement

Chris Jericho

Merci Edge !
Alors, ça fait quoi d'être bientôt dépossédé de son titre ?

Edge

Je te sens un peu présomptueux Chris !
Tu ne m'as pas encore battu, et tu te vois déjà avec mon titre?
Avant ça, tu devras faire face à l'épreuve du Spear !

Chris Jericho

Mais tu sais Edge, tu subiras le joug de mon Wall !
Et tu abandonneras !
Tu comprends?

Edge éclate de rire suite à la réaction de Jericho qui vexé s'élance et lui porte son Codebreaker !

Chris Jericho

Ceci est un avant goût !
D'ici là, Edge,
Tu continueras à être humilié devant mon talent.
Et ce parce que ...
I'm the best
On the world
In what I do !!!!


Chris Jericho descend du ring et laisse la superstar classée X sur le ring complètement sonnée



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11   Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 EmptyMer 16 Fév - 20:54

On se retrouve avec la camèra braqué sur le publi

Tout a coup le titantron de Dave Batista se fait entendre

☼ I Walk Alone ☼
~~~~~~~~~~~~

Jerry Lawer

Wath ?!? Dave Batista Ici ?!?

Woo ! Le thème song de l'animal se fait entendre , les fans sont en délires, les femmes enlève leurs soutien gorge et les lances,les hommes sont complètement en délire et lance des cris de guerre comme le fait si souvent Batista et les enfants eux et bien, il ne comprenne pas trop, mais cela devrais aller. Au bout de quelque minute, pas de Batista qui apparait, les fans huent en croyant que ce n'était qu'une simple mauvaise blague de la part de la direct de la VWWF, mais soudain le titantron s'allume et nous pouvons voir Batista qui est chez lui, à Washington ! |


Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 515

Batista



Bonsoir a tous, hommes, femmes, enfants. Aujourd'hui, malgré mon avis, la VWWF ma obligé de vous divulguez leur nouvelle acquisition, ME ! Il y a quelque heures, le directeur général de LA VWWF est venu chez-moi pour négocier personnellement mon contrat avec cette fédération et nous en sommes venus a une entente qui me rapporteras une énorme sommes d'argent, mais aussi grâce a un condition . Avant d'aller plus loin, je voudrais clarifier quelque chose avec vous, le temps où Batista était votre héros, le temps où je me défonçais chaque soir pour vous est terminé. L'animal a changé, vous m'avez humilié,vous avez tous abandonné. L'animal ne se laissera plus contrôler par personne, plus aucun respect, aucun confiance pour personne. Dans le passé, j'étais redoutable certes, mais aujourd'hui en plus d'être redoutable, je suis dangereux, violent, destructeur, je n'ai aucune limite pour arrivé a mes fin et cela commencera lorsque je détruirais votre petit héros pathétique, l'actuel WWE Champion, Jeff Hardy !!! Bye les amis et retenez ce nom : DAVE BATISTA ! Car je serais la au prochain show.

Après ce discours l'écrant devient flou . Batista avait disparu.


Jim Ross

Waw, quel nonce de Batista !
Il dit qu'il va revenir dans le monde du catch, mais aussi qu'il le fait pour l'argent !
C'ets absolument formidable et honteux à la fois !

Jerry Lawer

En effet, vous avez raison.
Batista va revenir dans le monde du catch mais avec les fans à dos est peut-ètre, déja Jeff Hardy.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11   Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 EmptySam 19 Fév - 2:33

On se retrouve sur le ring avec Maria et Maryse pour le Diva Championnship


Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Vlcsnap-31465

Le Match Commence entre Les Deux Divas

Les Divas se regarde toute les deux quand Maryse regarde la titre des Divas puis regarde, une nouvelle fois, Maria e se mets à Rigoler.

DING DING !!!

Ca y est, le match cmmence et Maria ne perd pas de temps et éxzcute un LoutesPret sur Maryse. Maria ascaine 2,3 coups de poinght dans la tampe de Maryse lorsque cett dernière réussi à contrer Maria en la tirant par les cheveux.
Cela part en Cat Fithg. L'arbitre sépare les deux Divas. Apres les recommandations de l'arbitre, Maryse mets un Big Foot dans la fasse de Maria qui n'a rien vu venir.
Maryse tente le tomber.
1,2 et dégagement de Maria !
Maryse se relève et ascaine des petits coups de pied sadique sur le dos et les hanches de Maria. Maryse fini par relever Maria.
Elle part pour son French Ksse mais Maria contre avec un coup de coude suivit d'un violent coups de la corde à linge.
Et Maria enchaîne, un coup de la corde à linge, suivit d'un saut chassé puis d'une descente du coude.
Maria tente le tomber.
1,2 et dégagemen de Maryse !
Maria se relève, monte sur les cordes. Elle attend que Maryse relève et elle éxzcute son splash sur Maryse !
Maria tente le tomber.
1,2 et presque 3 ! Dégagement de Maryse !
Maria ascaine maintenant un coli arrière à Maryse.
Maria porte bien son coli arrière mais Maryse arrive bien par se relevè.
Maryseporte un coup de coude, un deuxième mais Maria lui porte un coup de pied dans l'abdomen et reporte son coli arrière.
Finalement, au bout de 3 minutes, Maryse arrive jusqu'aux cordes pour obligé Maria à arrêter la prise.
L'arbitre compte jusqu'a 4 puis Maria arreta sa prise.
Maria relève Maryse et lui ascaine une droite.
Maryse lui assaine un coup de pied dans l'abdomen.
Maryse enchaîne avec une suplex. Maryse se projette dans les cordes, et porte une descente du coude. Maryse ne tente pas le tombe. Elle attend que Maria se relève pour lui porter son Fensh Kiss.
Mariia se relève, Maryse porte un coup de pied dans l’abdomen puis son Frensh Kiss ! Mais non !!! Maria contre avec une droite dans la tampe suivit d’un coup de pied dans l’abdomen. Elle prend Maryse en DDT, elle éxécute un DDT en montant en l’air grâce au x cordes !
Maria tente le tomber !
1,2 et 3 !!
This Is Your Winner, and The New And First Divas Champion In The VWWF, Maria !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11   Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 EmptyDim 20 Fév - 1:45



On se rertouve apres cette Promo e Wrestlemania 27 sur le ring




Barett arrive sous le titantron.en marchant calmement.




AjStyle arrive sous le titantron luien courant rentre sur le
ring et :


DING DING, le match débute avec une
prise de tête remportée par Barrett. AjStyle se fait piétiner par Barrett !!!
Le leader de nexus releve aj style et clothesline. Diving elbow drop de Barrett
!!! Non Aj s’est enlevé !!!! Barrett se relève, Superkick de Ajstyle !!!!


Le tombé 1…2… Barrett attrape la corde !!!! Il sort du ring
pour se reposer un peu. Il passe devant Lawler en lui criant dessus.
Barrett
veut remonter… Running clothesline de Aj !!!! Aj sort du ring... Il monte sur
la table des commentateurs !!! LEG DROP !!Barrett se tort de douleur !!

Punk
envoie le vainqueur de NXT sur le ring, il l’accompagne, il attend qu’il se
relève pour un nouveau superkick, il s’élance, clotheline de barett !! Barrett
enchaine avec un powerbomb, puis il le relève pour le projeter dans les cordes, mais non
contrer par aj qui l’envoie dans le coin. Prise de soumission porté par aj !!!
Barrett va abandonner ! Il est à 2 doigts d'abandonner ! NOOON !! WAAAAASTELAAAND !!! Le tombé !

1....................2..................
et 3 !








Barett Win !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ° Pain °

Randy Orton ° Pain °


Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :) ;)

Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11   Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 EmptyDim 20 Fév - 1:51

J'edite pour le scenar plus tard

Justin Roberts : And his opponent , from Toronto , Ontario Canada ! He's the Intercontinental Champion , The Rated-R Superstar , Edge !
Edge arrive sous son titantron . Il enlève sa ceinture de ses reins , et il la lève en l'air . Des feux d'artifices se déclenchent , et il rentre dans le ring en courant . Il se relève , et il donne sa ceinture à l'arbitre .

DING DING DING !
Et le match commence , avec Edge qui roue Jericho de coups ! L'arbitre est obligé de se mettre entre les 2 hommes pour cesser les coups . Edge est énervé , et Jericho sort du ring pour reprendre ses esprits . Edge le suit , mais Jericho court pour rentrer dans le ring . Edge rentre aussi dans le ring , mais Jericho lui fait une Clotheline ! Edge roule près des cordes , et il se relève . Jericho lui prends les pieds , et il place Edge en dessous de la 1ère corde . Ouch ! Coup de la guillotine ! Jericho saute sur la 3ème corde , et il tente un Missile DropKick . Mais Edge se baisse à temps , et Jericho se prends le sol de plein fouet . Edge se prépare déjà pour le Spear , mais Jericho sort du ring . Il va à la table des commentateurs , et gueule auprès de Michael Cole . Mais Edge arrive , et il lui cogne la tête contre la table . Jericho tombe contre le sol , et il essaye de ramper vers l'escalier . Edge le relève , mais Jericho lui met des droites dans le ventre . Edge se tient les abdos , et Jericho rentre dans le ring . Il se projette dans les cordes , et il lui fait un tacle glissé que Edge esquive . Il prends les pieds de Y2J et il les tirent à l'extérieur . Edge coure dans le ring , et tente lui aussi , le tacle glissé . Il touche Jericho . Edge sort du ring , et il relève Jericho . Il le projette sur la table des commentateurs , et l'arbitre les comptent . Edge dit à l'arbitre d'arrêtez de compter . Ce dernier arrête , et Edge ramène Jericho dans le ring . Jericho se relève d'un bond , et il fait un Enzuigiri à Edge . Il met un coup de pied dans le dos de Edge qui tombe sur le ventre . Il lui met alors un coup de pied dans le ventre qui coupe la respiration de la Superstar Classé X . Jericho lève un bras , avec un sourire narquois . Il relève Edge , puis il le place sur la 3ème corde , il tente de lui faire une Superplex , mais Edge se retient aux cordes . Edge redescend des cordes , et il place Jericho sur ses épaules . Il le place en Electric Chair Drop , et Jericho se tient la nuque . Il se projette dans les cordes , et il fait un Low DropKick . Jericho se lève rapidement , et Edge se projette encore une fois dans les cordes , pour une Clotheline . Jericho tente alors de mettre une droite à Edge , mais ce dernier esquive , et il prends Jericho en Edge'o'cator ! Il attrape la jambe de Jericho , et il tente le tombé . Jericho se dégage de justesse , et Edge est prêt à en finir . Il fait les gros yeux , et il se place dans le coin . Jericho se tient la nuque , et il se retourne face à Edge . Ce dernier s'élance pour le Spear , mais Jericho fait son CodeBreaker ! Edge roule à l'extérieur , et Jericho , voyant que Edge est sortit , crie de frustation ! Il sort du ring , et il ramène Edge dans le ring . Il tente le tombé , mais Edge tient la corde ! Edge se relève à l'aide des cordes , et Jericho enchaîne avec un Running Bulldog . Jericho s'élance dans les cordes , et il fait son LionSault . Jericho prends les jamebes de Edge pour le Walls of Jericho , mais Edge tient les cordes . L'arbitre compte Y2J , et ce dernier lâchera la prise à 4 . Jericho est frusté , et il crie auprès de l'arbitre . Edge prends le slip de Jericho et il tente un Roll Up ! Jericho se dégage de justesse , et en se relevant , Edge le prends en Edgecution ! Il tente le tombé , mais Jericho se dégage ! Impossible ! Edge commence à s'énerver , et il veut retenter le Spear . Jericho sort du ring , et Edge l'attrape par les cheveux . Mais Jericho l'aveugle , et il rentre rapidement dans le ring . Il lui fait un CodeBreaker sortie de nulle part , et il prends les jambes du champion Intercontinental ! The Walls of Jericho ! Edge abandonne de souffrance , et l'arbitre sonne la cloche . Jericho lâchera la prise quelques secondes plus tard , et son titantron retentit .

DING DING DING !
Justin Roberts : And the winner is Chris Jericho !

Jericho lève un bras en l'air , et il demande la ceinture de Edge . Il la lève en l'air , tout en la regardant . Et il la jète sur son propriétaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11   Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de Wensday Night Simulation 16/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Wednesday Night Simulation Du 09/02/11
» Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11
» Shows Wednesday Night Simulation Du 09/02/11
» Equipe pour Fryday Night Simulation
» Carte Wenesday Simulation du 16/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual world wrestling federetion :: Wednesday night simulation :: Résultat du show-
Sauter vers: